Mais oui, effectivement, j'ai bâti ma maison où je réside présentement avec l'aide du chef de la famille, qui est mon père. Ça a été vraiment un méga gros projet, tellement gros que quand je vois le marteau maintenant, ça me dégoûte un peu. Mais c'est vraiment une belle opportunité que j'ai eue de faire ça avec mon père.
J'ai appris au niveau du code du bâtiment, j'ai appris de tous les secteurs des corps de métier de la construction, que ce soit l'électricité, la plomberie et tout ça. Je suis vraiment choyée dans ma famille, on a beaucoup de corps de métier, ce qui fait que j'ai pu goûter un petit peu à tout.
C'est un plus, je pense, en tant que courtière, d'avoir vécu cette expérience-là parce que quand je fais des visites avec des acheteurs, j'ai un œil différent, j'ai un souci du détail que peut-être certaines personnes ne verraient pas à cause de cette expérience-là, de l'autoconstruction.