Ça peut paraître surprenant, mais je ne crois pas au grand bonheur. Je crois à meubler la vie de petits instants, donc de petits bonheurs. Chaque moment que je peux prendre, c'est-à-dire le matin, quand je prends mon café avec ma blonde en face de moi, entre 6h30 et 7h, on appelle ça être au confessionnal. On est face à l'autre, on parle de tout et de rien en prenant notre café, et ça me remplit. C'est un petit moment de bonheur.
Le petit colibri, on vient de mettre le petit bidule d'eau sucrée, et quand je vois le petit colibri chaque matin, je trouve ça fascinant. Donc, j'essaie de meubler ma vie de petits bonheurs. Il y a plein d'instants dans ma vie où ça m'a amené, que ce soit des rencontres avec des gens ou des épreuves que j'ai vécues. C'est ce qui nous forge en tant que tel, et c'est ce qui fait le courtier que je suis devenu.
Je suis quand même fier de l'accomplissement. Est-ce que j'aurais pu faire mieux? J'aurais pu faire plus, oui, sûrement. Je pense qu'on peut toujours faire mieux, mais je suis quand même heureux du parcours que j'ai vécu et que j'ai fait au long de mes 26 ans de carrière.