Il y a la partie qui me fait vraiment triper au niveau technique, juridique, négociation, c'est une de mes forces que j'adore. Je suis quelqu'un qui est ultra analytique. Quand je m'en vais pour négocier, c'est comme si je partais à la guerre, mais je le fais de façon juste. Pour moi, une transaction gagnante, c'est quand les deux parties ont le sentiment d'avoir une transaction win-win pour les deux parties en tant que telles.
Oui, c'est ce qui rend le travail super agréable, c'est de rencontrer, j'ai rencontré des gens de tout acabit, des artistes, des professionnels. J'ai rencontré un paquet de gens de différents métiers, et je pense que j'ai cette capacité-là d'être caméléon et de pouvoir m'ajuster avec un peu tout le monde. C'est pour ça que des fois je m'amuse à dire à ma copine, si tu fais mon party de fête, ça va être un peu weird parce que quand on rassemble tous ces gens-là ensemble, on a l'impression que ça ne fit pas nécessairement tous, mais je pense qu'on a pas mal tous, comment je pourrais dire, une valeur de base, c'est vraiment les valeurs humaines.